Mad’muffin vanille/topping chocolat carambar

image

Haaaaaa cette tablette de chocolat poulin au carambar.  Hummmm une fois goûté on s’en lasse plus 😛

Donc après les Mad’muffin au chocolat carambar j’ai utilisé la plaquette dans un topping; )

Donc revoilà la recette du Mad’muffin  que j’ai légèrement modifier en rajoutant un ingrédient 😉

Ingrédients :
– 125 g de beurre (salé pour moi ) fondu
– 3 œufs
– 130 g de sucre en poudre
– 1 cuillère à soupe rase de miel
– 150 g de farine
– 1/2 sachet de levure
– 3 cas d’arôme vanille
– 3 cas de lait
– une pincée de sel ( moi je n’en met pas car j’utilise du beurre salé)

Pour le topping:
– 1/2 pot de 250g de mascarpone.
– 1/2 tablette poulin de chocolat carambar
– 1/2 briquette de crème liquide entière
– 3 cas de sucre glace

Préparation:

Allumer le four thermostat 7-8 .

Le Mad’muffin :
Fouettez les œufs, le sucre et le miel, jusqu’à ce que le mélange blanchisse et double de volume.  Ajouter alors la farine, le sel, le levure, le beurre fondu, le lait et l’arôme  vanille . Bien mélanger.

Remplir les moules à moitié.
Mettre au four et Cuire 20 min.

Le topping:

Faire fondre le chocolat.
Dans le bol de votre robot mettre le mascarpone et la crème.  Battre en augmentant la vitesse petit a petit jusqu’a la vitesse maximum.  Ajoutez le sucre glace et le chocolat et battre de nouveau.  Une fois le mélange homogène réservez au frigo au moins 1h.

Et voilà 😆😜

Une réflexion sur “Mad’muffin vanille/topping chocolat carambar

Laisser un commentaire