Mad’muffin banane/Nutella

image

La saga Mad’muffin continue 😆
Oui je sais encore mdr mais mes 3 petits amours aiment tellement ça. 😍😍
Bon promis je vais bientôt me remettre un peu au salé. Car moi les gâteaux je les fais mais j’en mange pas. 
Je suis comment dire…. plutôt salé moi.  😉

Ingrédients :
– 125 g de beurre (salé pour moi ) fondu
– 3 œufs
– 130 g de sucre en poudre
– 1 cuillère à soupe rase de miel
– 150 g de farine
– 1/2 sachet de levure
– 3 cas de Nutella
– 3 cas de lait
– une pincée de sel ( moi je n’en met pas car j’utilise du beurre salé)
– 1 banane écrasé bien mûr.

Préparation:

Allumer le four thermostat 7-8 .

Le Mad’muffin :
Fouettez les œufs, le sucre et le miel, jusqu’à ce que le mélange blanchisse et double de volume.  Ajouter alors la farine, le sel, le levure, le beurre fondu, le lait , le Nutella et la banane écrasée. Bien mélanger.

Remplir les moules à moitié.
Mettre au four et Cuire 20 min.

Laisser un commentaire