Les petits farcis de mamie

image

Haaaaa les légumes farcis…. j’adore ça. Et vous?
Moi mon homme est un peu difficile sur le sujet. Il n’aime que la farce de sa mamie chérie  😕

Mais comme je suis gourmande aussi et bien voici la recette de famille que j’ai réussi à dénicher auprès de la tata mdrrrrr 😆

alors pour tout ceux qui n’aime pas le goût de la chair à saucisse cette recette est pour vous  😉

POUR 12 à 14 tomates: (moi j’ai préféré farcir des poivrons et des patates)
– 400g de chair à saucisse
– 400g de jambon blanc en bloc
– 3 oeufs
– 2 à 4 gousses d’ails
– 1 bottes de persil
– 200g de pain rassi
– Lait
– Gruyère rapé
– margarine ou beurre

Préparation:

1. mettre le pain à tremper dans du lait avec 1 gousse d’ail écrasée.

2. cuire la chair a saucisse avec 1 gousse d’ail écrasée et le persil

3. enlevez la chair et y faire cuire le jambon recto verso

4. en alterant, hachez la chair a saucisse, le jambon, les oeufs, et le pain trempé bien essoré

5. salez, poivrez et mélangez

6. Videz les tomates ou autre légumes, y mettre la farce à moitié, un peu de rapé, puis de nouveau de la farce. remettre le chapeau si il y a avec un peu de margarine ou beurre dessus. ajoutez un peu d’eau au fond du plat et enfournez.

7 . arrosez de temps en temps et sortir Dès que les tomates ou légumes sont cuits

Laisser un commentaire