Gratin d’épinard façon florentine au mascarpone

image

Ne sachant pas quoi faire de mon pot de mascarpone qui arrivait au bout de sa date de péremption 😕 je me suis mise à fouiner sur pinterest pour trouver une idée et là que vois je ….. ?😮 Des lasagnes au mascarpone? 😮 Ho et ben ça alors moi qui le cuisine toujours que dans les desserts mdrrr 😄 et ben voilà de quoi satisfaire mon envie d’épinard en replaçant ma béchamel par du mascarpone hummmmm 😋 et bien on n’a pas été déçu du tout et ma béchamel peux se rhabiller mdrrr 😉

Ingrédients:
4 oeufs
1kg d’épinards surgelés
500g de mascarpone
3 demi kub’or
fromage râpé
Sel, poivre

Préparation:

Faire cuire les épinards comme indiqué sur le paquet puis Bien égoutter.

Pendant ce temps faire les oeufs dur.
Dans une casserole faire chauffer a feu doux le mascarpone avec les kub’or et remuer au fouet. Salez et poivrez selon votre goût.

Mélangez les épinards avec le mélange mascarpone puis versez le tout dans un plat a gratin y disposer les oeufs couper en deux. Parsemez de fromage râpé et faire gratiner 15 min.

Et à taaaaabbblleeeee lol
Bon appétit 😆

Posté avec WordPress pour Android

Laisser un commentaire