choux fleur façon risotto au parmesan

image

Un peu ras le bol du traditionnel gratin de choux fleur.  Envie de changement envie de nouveauté envie d’inconnu lol

Vous aussi? Ça tombe bien alors 😉

Vous verrez cette recette est plus que simple et surtout très rapide. Mais le must du must c’est que mes enfants ont adoré 😄

Cette recette me vient de patinrest 😉

Indrédients pour 4 personnes :

Un choux fleur
15 cl de crème liquide
1 kub or
2 échalotes ou oignons
Parmesan râpé

Préparation :

Dans un peu d’huile d’olive, faire revenir les échalotes émincées.
Ajoutez le choux fleur coupé finement (je l’ai mixé de façon à avoir de tous petits grains), la crème liquide et le cube de bouillon émiétté.

Laissez cuire tout en remuant, pendant 15 minutes.

Servir votre risotto de choux fleur, chaud avec du parmesan râpé.

Posté avec WordPress pour Android

4 réflexions sur “choux fleur façon risotto au parmesan

    • la cuisine d'une pin-up dit :

      Roooo on joue avec les mots 😁
      En fait c’est façon risotto l’eau est remplacée par la crème 😉
      « plusque » c’est une faute de frappe je plaide coupable lol 😶
      Et seconde faute de frappe pour la phrase « je l’ai au mixeur » je voulais dire « je l’ai mixé » 😉
      Merci pour vos remarques pertinentes et pour l’intérêt que vous y avez porté.
      je vais de ce pas corriger tout ça pour faciliter la compréhension de la recette 😜

      J’aime

Laisser un commentaire