Glace aux twix sans sorbetière

image

Après le succès à la maison de  la glace aux spéculoos saveur tarte tatin je ne pouvais absolument pas m’arrêter là 😉
Alors dans ma lancée voilà la recette toujours à partir de la même base. J’ai juste diminué les quantités afin de varier les plaisirs 😁

Ingrédients:
20 cl de crème liquide entière
90 g de lait concentré sucré
4 twix (j’ai pris une sous marque )
Du caramel liquide tout prêt (j’avais la flemme d’en faire lol)
Des petites de chocolats
2 cuillères à soupe d’arôme vanille

Préparation:

Mettre votre saladier fouet et crème liquide au congélateur 30 min.

Montez la crème en chantilly bien ferme avec l’arôme vanille.

Ajoutez délicatement a l’aide d’une maryse le lait concentré et les twix (coupés en 2 dans la longueur puis en petits morceaux).

Dans votre contenant a glace.  Versez la moitié de la glace.  Versez en filet le caramel et dispersez un peu de pépites de chocolat.
Versez par dessus l’autre moitié de la glace puis de nouveau le caramel et les pépites de chocolats.

Mettre au congélateur 6h.

Et dégustez avec modération pour le bien être de vos pantalons 😂😂

Posté avec WordPress pour Android

Une réflexion sur “Glace aux twix sans sorbetière

Laisser un commentaire