Poulet en crapotine au barbecue

Coucou mes gourmands comment ça va avec cette grosse vague de chaleur?
Moi perso  j’ai pas eu le courage d’allumer le four 😕 lol
Mais bon mon envie de poulet était trop grande alors pour une cuisson rapide et sans réchauffer la maison j’ai opté pour la cuisson au barbecue.
J’ai donc coupé mon poulet en deux au niveau de l’arête dorsale je l’ai retourné et complètement aplati comme au Portugal (:o le pauvre poulet 😁 il a une allure de crapaud maintenant lol )
Ensuite pour la marinade vous avez le choix soit vous utilisez celle de mon poulet au garam massala
Ou tout simplement avec de l’huile d’olive et des épices basques au piment d’espelette pour grillades et cuisine 😉
Moi il cuit en 45 minutes au barbecue a gaz en le retournant une fois à mi cuisson.

image

image

Voilà voilà mes gourmands
Bon appétit 😎

Posté avec WordPress pour Android

6 réflexions sur “Poulet en crapotine au barbecue

Laisser un commentaire