Croc boudin

image

Coucou les gourmands.
Une amie m’a donné du boudin noir. Et je dois dire que j’adore ça.  Mais voilà avec quoi l’accompagner grrrr pas de pommes pas assez de pommes de terre pour faire une purée pas de salade grrrr haaaaaa mais moi je veux en manger haaaaaa

Bon allez on se ressaisi Google mon ami dis moi quoi faire?
Et là …. miracle que vois je? Un croque monsieur?  Mais oui voilà la solution hihihihi bon ok j’ai pas de pomme mais j’ai des pommes de terre 😉
Je me suis beaucoup (voir carrément ) inspiré de cette recette

Allez on y va 😜

Ingrédients: pour 4 croc
– 24 rondelles de boudin noir
– 1 gros oignon
– 6 tranches de pain de mie
– du camembert
– du beurre
– piment d’espelette en poudre
– 4 toutes petites pommes de tête ou une très très grosse 😉

Préparation:

Faire préalablement revenir a feu doux l’oignon émincé  dans du beurre.
Suivre en suite les étapes si dessous en photo.

image

image

Commencer par mettre dans l’ordre une couche d’oignon.

image

Des tranches de pommes de terre

image

6 rondelles de boudin noir

image

Du camembert

image

Une pincée de piment d’espelette

image

Et voilà on referme et on met a cuir hummmm

Bon appétit 😘😘

image

image

la cuisine d’une pin-up

Laisser un commentaire