Crème pâtissière à la crème de coco au micro onde

image

Bon j’ai déjà tenté le limon curd au micro onde de ma petite noune cuisine et j’avais envie depuis un moment d’essayer la crème pâtissière au micro onde de ma petite mimi. J’ai repris sa recette j’ai juste utilisé le mode de cuisson du limon curd et ai remplacé le lait par de la crème de coco.  Et bien une vrai réussite hummmm de quoi farcir mes petits cupcakes au chocolat de demain 😉 hummmm la recette bientôt 😉
En attendant voilà celle de la crème pâtissière à la coco:

Ingrédients:
50g sucre
15g farine
250ml de crème de coco
2 jaunes d’œufs

Préparation:

mettre tout les Ingrédients dans l’ordre inscrit dans un saladier allant au micro onde et mélanger de  manière homogène et sans grumeaux.
Chauffez au micro onde à 800w durant 50 sec puis mélangez au fouet électrique ou non.
Réitérez l’opération 4 ou 5 fois en mélangeant entre chaque chauffe.
laissez refroidir en fouettant de temps en temps afin d’éviter qu’une pellicule ne se forme sur le dessus.
Et voilà. ….
Simple non?

la cuisine d’une pin-up

Une réflexion sur “Crème pâtissière à la crème de coco au micro onde

Laisser un commentaire